Redirection selon l utilisateur

elmehdilahlou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 15 juin 2005 à 14:02
elmehdilahlou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 22 juin 2005 à 15:38
salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:
j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (login password)
j envoie les variable par la methode post vers une page redirection .php qui vas identifier l utilisateur jusqu a la il n y a pas de problem je sais faire.
maintenat je veux selon un indicateur je direction la page vers son propre menu genre les e mail .j ai reussi a le fair mais ca marche pas pour tous mes page je ne sais pas pour koi si qlq 1 peut m aider voila le code:

<script language= "javascript">


function direction
($address
) { window
.parent
.frames
['CONTENTS'
].location
= $address;}


</script>


<html>




<?php


if (isset($_POST['TLogin']))


{


$login=$_POST['TLogin'];


SWITCH($login)


{


case 'a': ?>
<script> window
.parent
.frames
['CONTENTS'
].location
="menuGl2.html";
</script><?


break;


case 'b':?>
<script>self
.direction
("Apropos.html"
);
</script><? break;


default :echo"lol";break;


}


}


?>


</script>




</html>

remarque : j etulise javascript pour la premiere foie pour les besoins de la redirection lol il y a un debut pour tt lol merci
[}:) mehdi

2 réponses

elmehdilahlou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
15 juin 2005 à 14:06
ce qui est bizard que ca marche pour la page aprops.html et ca marche pas pour la page menugL2.html .est j ai remarque qu il n ont pas la meme icone pour la dernier celle de intenet explorer et la premier genre front page mais ils sont tt le 2 document html est ce que c est ca le problem est comment le resoudre

[}:) mehdi
0
elmehdilahlou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
22 juin 2005 à 15:38
ok merci j ai regle le problem
mon code est corecte c st juste un problem d extention j avais un fichier htm et moi j avais mis .html lol c est bete lol
donc pour tt qui est interse par un redirection voila
NB on peut trouver mieux pour le moment c est ca ce que j ai peu faire si il y a des remarques n hesitez pas merci
[}:) mehdi
0
Rejoignez-nous