Trois programmes pour une même API.

YawnMan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2002 - 20 déc. 2002 à 10:49
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 21 déc. 2002 à 07:21
Le cas: J'ai trois programmes identiques lancés avec des paramètres différents qui accèdent à la même API.

Le résultat: Dans ma liste des tâches je vois mes trois programmes et une seule fois mon API.
J'obtiens un taux d'échec de mes traitements de 20% alors que si je n'utilise qu'un des programmes c'est quasi 100%.

Ma question (qui n'est pas forcément la bonne ...): comment faire pour "lancer" plusieurs fois mon API ?

Merci de votre aide, je suis paumé.

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 déc. 2002 à 13:36
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par lancer plusieurs fois une api ?
Une api est une fonction système qui doit être déclarée, et ensuite, n'importe quel programme qui l'appelle "lance" la fonction, mais il ne s'agit pas d'un programme, juste une fonction contenue dans un fichier spécial....

DARK SIDIOUS
0
YawnMan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2002
20 déc. 2002 à 16:39
Pour être plus précis, j'utilise l'API de 3DFTP. que je lance un, deux ou trois de mes programmes, je vois dans mon gestionnaire des tâches un, deux ou trois fois mon programme mais une seule fois 3DFTP. J'ai peux être tord, mais comme l'API se "lance" parmis les autres applications, je pensais qu'il était possible, comme une application, de le lancer autant de fois que j'en ai besoin. Contrairement à actuellement, m'offrant un taux d'échec incroyable lors de mes connexions FTP.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si mon questionnement ressemble trop à celui d'un 'newbie', n'ésite pas à me renvoyer vers un manuel que tu connaîtrais.
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 déc. 2002 à 07:21
Ben je ne vois vraiment pas comment on pourrait lancer une API plusieurs fois comme tu le dit. Désolé.

DARK SIDIOUS
0
Rejoignez-nous