Problème avec MSGraph9

MJdC Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 20 déc. 2002 à 12:56
atilagiant Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 11:20
Bonjour,

j'ai un problème avec MSGraph sur un formulaire VB lorsque j'essaie d'accéder programmatiquement aux propriétés.

Une fois le Graph (appellons le G1)inséré sur le formulaire et que j'essaie en code d'accéder (par exemple) à la propriété
HasTitle

soit j'écris

me.G1.HasTitle=true (auquel cas à l'exécution, le programme dit qu'il ne peut accéder à la propriété et intellisense ne propose d'ailleurs pas cette propriété lors de l'écriture)

soit j'écris

G1.HasTitle=true, auquel cas intellisense propose bien la propriété mais à l'exécution il ne connait pas G1, même défini comme Dim G1 as Graph.Chart.

Je dois naturellement rater une étape. Si quelqu'un sait laquelle, merci de son aide!

MJDC

1 réponse

atilagiant Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
16 juil. 2004 à 11:20
Salut,

j'ai le même problème

J'utilise un MSGraph dans un formulaire d'Access et a la première exécution, il ne trouve pas la propriété HasTitle mais à la suivante il la trouve.
Si je débugue en pas à pas, il n'y a pas d'erreur

Serait-ce un pb de mémoire ou d'init?

J'ai ce pb depuis des semaines et je ne trouve aucun solution.

qqn a-t-il trouver un solution depuis tout ce temps??

Atila
0
Rejoignez-nous