XML et Excel

ludovicchudeau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 10 juin 2005 à 12:44
ana5555 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 11:50
Voilà mon problème :

je fais une application qui permet de récupérer des contact sur un CRM distant et les affiche dans Excel.

Pour cela mon code VB utilise une dll (fait en c#) qui permet de se connecter au site distant et de créer une fichier XML contenant toutes ce données.

Ce que je voudrais c'est pouvoir, soit insérer mon fichier XML dans ma feuille Excel (et que celle-ci soit interprete par un fichier xsl) ou soit inserer un fichier html qui sera lui même la traduction de mon fichier xml interpreté par un fichier xsl.

La contrainte c'est que le fichier xml ou html doit s'inserer dans une fichier excel déjà ouvert et non dans un nouveau.

Merci beaucoup si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

1 réponse

ana5555 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
17 janv. 2006 à 11:50
slvlp donner moi la source du CRM
mon email est : techno_ana@hotmail.com
rque: pour les etudes
0
Rejoignez-nous