Besoin d'aide Userform

Rolphman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 13:04
Rolphman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 13:55
Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELP
Voilà mon problème:

J'ai créé une base de donnée: plusieurs noms, adresses...
Chaque individu effectue un crédit.Toute la saisie a été faite sous Userform(USF)...Jusqu'ici tout va bien.

Ensuite, j'ai créé un second USF, dans lequel j'aimerais faire apparaitre, en cliquant le nom dans une liste déroulante (que j'ai déjà créée), le graphique correspondant au nom choisit ! Et c'est là où je bloque...

En gros: dans mon 2ème USF, j'aimerais inscrire à gauche le tableau d'amortissement, et à droite le graphe, correspondants à la personne que j'ai choisi dans ma liste déroulante...
Voili Voilou...

Je remercie d'avance l'âme charitable qui saura répondre à ma question, et trouver une solution à mon problème...


VBA: de plus en plus claire, mais toujours aussi chaud !

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 juin 2005 à 13:42
C'est pas une raison pour poster 3 fois le messages d'affilé, c'est pas
pour ca que tu auras plus de réponses, et en plus, ca ne permet pas de
suivre une discussion !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
Rolphman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 13:55
Désolé...


VBA: de plus en plus claire, mais toujours aussi chaud !
0
Rejoignez-nous