[ADSI] Lister complètement les utilisateurs d'une OU

Skyfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 7 juin 2005 à 16:45
Skyfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 7 juin 2005 à 16:58
Je me lance dans les scripts pour Active Directory. J'ai bien réussi à lister le contenu d'une OU grace au source suivant :

Set objRootDSE = GetObject("[ldap://rootDSE/ LDAP://rootDSE]")
Set objOU = GetObject("[ldap://OU=PRES/ LDAP://OU=PRES]," & objRootDSE.Get("defaultNamingContext"))
For Each objItem In objOU
WScript.Echo objItem.Get("Name")& vbCr
Next

Seulement, je rencontre 2 problèmes.

Le premier est que j'ai aussi bien les utilisateurs que les groupes.
J'ai bien essayé de jouer avec plusieurs valeurs de CN mais, à chaque fois, j'obtient l'erreur de compilation "Cet objet ne se trouve pas sur le serveur."

Mon second problème est que j'aimerai lister les OU qui se trouve dans mon OU "PRES" afin d'en lister les utilisateurs.

Merci d'avance

1 réponse

Skyfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
7 juin 2005 à 16:58
En mettant objItem.Name à la place de objItem.Get("Name"), je viens de me rendre compte j'ai la liste de mes sous-OU.


Mais comment, puis-je lister leurs contenus.
0
Rejoignez-nous