Récupérer la sortie d'un programme externe

cs_VincentVega Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2002 - 11 déc. 2002 à 05:38
cs_VincentVega Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2002 - 11 déc. 2002 à 05:47
Bonjour,

Je suis débutant en VB et je voudrais créer une interface graphique à une vieille application Dos dont je ne possède que l'executable...

Actuellement, j'ai un programme (appellons le prog.exe) que je lance dans une fenetre Dos avec des paramètres (genre : prog.exe -a fichier.txt) et il m'affiche à l'écran le résultat.

Je voudrais donc récupérer ce résultat pour l'afficher dans mon programme VB (en d'autres termes, faire un "pipe" d'unix !). Comment puis-je faire cela ?

Merci d'avance,

Vincent

1 réponse

cs_VincentVega Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2002
11 déc. 2002 à 05:47
Oups !
Excusez-moi d'avoir envoyé mon message en 2 exemplaires, mais j'avais eu une page d'erreur suite à l'envoi du 1er...

Votre site est vraiment très bien ; dommage que je tombe souvent sur des pages d'erreurs ASP (qui disparaissent quand je recommence l'opération).

Vincent
0
Rejoignez-nous