Bas de donnees texte

lrost Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 27 mai 2005 à 16:51
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 27 mai 2005 à 20:48
Bonjour,

Je souhaite utiliser des fichiers texte comme base de données.
J'utilise actuellement un driver *.mdb, qui fonctionne bien, j utilise des commandes rs(x) pour venir piocher l'info souhaité.
Je souhaite savoir si je peux garder la meme logique en utilisant un fichier texte, le fichier texte fera office de table, les ; de separateur de colonne...

est ce possible, pourrais je garder la meme logique pour venir interroger par des rs(x) ????

Merci pour vos reponses

lionel

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 mai 2005 à 20:48
Accès permet d'importer différente table comme base de donnée et texte y est surement aussi

par contre, c'est a déconseiller

au pire, tu as toujours du XML qui peut servir de base de donnée texte structuré


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous