Comment ouvrir un formulaire à partir du nom d'un champ contenant des espaces?

cs_Ristou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 09:16
dsomped Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 27 mai 2005 à 16:52
Bonjour tout le monde!
Je développe une base de données sous Access et je fais quelques formulaires. J'ai un formulaire dans lequel j'affiche seulement quelques champs d'un enregistrement, et lorsque je double-clique sur le champ qui correspond à la clé primaire de la table, j'aimerais qua ça m'ouvre un autre formulaire (déjà créé) dans lequel figurent toutes les données de l'enregistrement.

J'ai réussi à le faire sur des noms de champ ne comportant aucun espace (ex : N°), mais j'ai un champ dont le nom contient des espaces et forcément la ligne de VB exécutant la commande n'est plus correcte. J'ai cette ligne :

DoCmd.OpenForm "Releve_complet_NCI", acNormal, , "Clé de trie =" & Me.Clé de trie

le problème, c'est la fin de la ligne : & Me.Clé de trie
Comment je fais pour que VB comprenne ce champ? J'ai essayé les crochets, les parenthèses, les quotes...

Merci d'avance!

1 réponse

dsomped Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 4
27 mai 2005 à 16:52
normalement en l'encadrant avec des crochets ça doit marcher:
DoCmd.OpenForm "Releve_complet_NCI", acNormal, , "[Clé de trie] = " & Me.[Clé de trie]
0
Rejoignez-nous