Identification sur un site en php

ChessMentor Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 26 mai 2005 à 00:12
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 26 mai 2005 à 21:40
je suis en train de réaliser un site de vente en ligne pour un projet php scolaire. mon module d'identification est achevé à 95% et mon module caddie à 100% mais un problème subsiste avant de faire la jonction entre les deux modules. dans le module d'identification il est impossible d'ajouter de nouveaux utilisateur car le login quelque soit sa forme n'est jamais reconnu comme valide. voici la partie du code source que je suppose être fautive (en italique):
Merci d'avance pour votre aide
case "new" :
foreach($_POST as $clé => $valeur)
{
if ($clé != "fax")
{
if ($valeur =="")
{
unset ($_GET['do']);
$message_new = "Il manque des informations obligatoires. Corrigez SVP.";
include("login_form.inc");
exit();
}
}
if (ereg("(nom)",$clé ))
{
if (!ereg("[A-Za-z' éèêàâîïôûùü-] {1,50}", $_POST['nomMembre'], stripslashes($valeur)))
{
unset($_GET['do']);
$message_new = "$clé n'est pas valide. Corrigez SVP.";
print" $clé";
include("login_form.inc");
exit();
}
}
$$clé = strip_tags(trim($valeur));
} // fin du foreach
if (! ereg("[0-9 _.]{5}",$_POST['codePostal']) or strlen($_POST['codePostal']) !=5)
{
unset($_GET['do']);
$message_new = "Le code postal n'est pas correct. Corrigez SVP.";
include("login_form.inc");
exit();
}

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 mai 2005 à 06:41
Salut,



il faudrait déjà que tu nous dise quelle forme doit prendre le login (et passe) avant qu'on puisse t'aider.



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
ChessMentor Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
26 mai 2005 à 21:36
Quelles infos souhaites tu ? précise ta pensée

merci :)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 mai 2005 à 21:40
bah justement je te cite : "le login quelque soit sa forme n'est jamais reconnu comme valide"




Précise ce que ça veut dire stp, parce que perso je n'y comprends pas grand chose...
<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous