A href?!

Résolu
mirage84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 25 mai 2005 à 11:26
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 25 mai 2005 à 11:46
J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'utilise un tableau déroulant(cmd) en php. Exactement le même principe que le menu rose que vous avez sur ce site (très bien fait :p). Mon problème est la balise "a href ";

<tr class="menu" onmouseover="MENU_changeClass(this,'menuOver');MENU_showHideLayers('none',1,menu);return true;" onmouseout="MENU_changeClass(this,'menu')">
<td>[hygiene.htm onmouseout="MENU_idTimer=setTimeout('MENU_showHideLayers(\'none\',0,menu)',MENU_timer);" onmouseover="clearTimeout(MENU_idTimer);MENU_showHideLayers('none',1,menu);return true;" class="menu" OLDREF="]http://www.int-evry.fr/int/organisation.shtml" target="mainFrame">Hygiene</td>
</tr>

voila un exemple,le lien inséré en Weessshhhh

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
25 mai 2005 à 11:46
Hello,



ce menu est insere comment dans les diverses pages de ton site ?

ne serait-ce pas un probleme lie a un include de la page contenant le
menu, dans les divers autres pages, avec conflit entre les chemins
relatifs ?

Sinon, tu peux utiliser un chemin absolu...

A part ca je ne vois pas trop pourquoi ca ne fonctionnerait pas.



Ps : je ne vois pas de php la-dedans...uniquement du html et du javascript.

Ps2 : des div seraient les bienvenues plutot que des tables...

ps3(et j'arrete promis) : je ne suis pas certain que des fonctions
javascript soient a ce point necessaires pour realiser tout ca...une
bonne utilisation des styles css, et un petit if() raccourcis
javascript feraient sans doute aussi bien l'affaire.
3
Rejoignez-nous