API? ASP? ou ENCORE...?

bilalstar Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 13 mai 2005 à 22:19
bilalstar Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 14 mai 2005 à 00:31
bonjour,
je ne suis pas tres fort en VB.
j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.
les utilisateurs ne doivent pas avoir l'ecran de l'application
(l'interface graphique).ils peuvent uniquement envoyer des parametres et l'application leur renvoie le resultat.
comment dois-je me proceder?
est ce qu' il me faut creer une API (application programming interface)???
ou il faudra travailler en ASP???
est ce que vous avez d'autres idees????

merci d'avoir la gentillesse de me repondre a mon message en me clarifiant les étapes ou en me proposant d'autres idees efficaces.

merci d'avance.

"le savoir s'agrandit d'autant que l'on partage"

2 réponses

cs_Warning Messages postés 516 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
14 mai 2005 à 00:19
Interesse toi aux webservice (surtout en ASP.net), je penses que tu trouveras ton bonheur. Par contre il faudra porter ton application en .net et ça risque de ne pas être facile.


Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/
0
bilalstar Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
14 mai 2005 à 00:31
bonjour,
pourriez vous me donner plus de details concernant webservices et des liens utiles.

merci d avance.
0
Rejoignez-nous