Wrapper

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 13 mai 2005 à 12:58
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 16 mai 2005 à 14:37
Salut,


Premiere question:


Je ne sais pas ou je peux trouver un wrapper pour DirectX ? C'est surtout pour DirectInput que je ne trouve pas tres veloce dans sa version manage.. Je connais le wrapper de Sunlight mais il utilise l'action mapping que je n'aime pas du tout, et DX8VB.dll ne me convient pas..


Deuxieme question:


Je ne connais pas assez MC++ pour ecrire mon propre wrapper manage, par contre pour tester j'ai ecris un wrapper en C (natif) que j'appelle avec PInvoke depuis C#, les performances sont vraiment bien mais je me demande si c'est "credible" comme solution !? Je precise qu'il ne s'agit pas d'une librarie mais juste d'un wrapper qui ne fait rien d'autre que d'appeller les methodes COM.


Merci

2 réponses

sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
15 mai 2005 à 10:44
Personnellement je ne sais pas si cette solution est credible, mais pour t'aider un peu je veux bien te donner mon avis. Il m'est arriver de temps en temps d'avoir a ecrire des application utilisant beaucoup de code natif, et plutot que de faire 4 millions de [DllImport()] et du marshalling dans tout les sens, re-ecrire des structures et des defines et autres, j'ai souvent opter pour l'ecriture d'une dll en C qui fait un condenser de se que j'ai besoin en terme de code natif, et ensuite je l'utilise dans mon programme C#... donc je pense que ta methode n'est peut-etre pas trop mal :P

Reste a avoir l'avis d'un expert
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
16 mai 2005 à 14:37
Merci pour la reponse, a plus..
0
Rejoignez-nous