Compteur

aoncoquin - 28 janv. 2001 à 09:01
 Raf - 12 juil. 2001 à 20:46
J'ai une source assez intéressante mais ça me fait drôle de la publier ; ce que je sous-entend, c'est qu'en fait , il m'a fallut un bon temps de réelle réflexion pour la trouver et maintenant que je l'ai, j'aimerais en fait la publier mais dans le but que quelqu'un puisse m'aider à l'améliorer ...

4 réponses

Salut,

je suis depuis qelque temps sur l'élaboration d'un compteur internet en vb.

Si tu veux on échange nos connaissances, nos maniéres de faires et aussi nos codes sources.

Qu'en pense tu ???
0
Salut !

Ben c'est à dire que j'ai fini mon compteur Internet depuis 4 ou 5 mois, et puis ben le temps que je me décide à publier ma source, eh bien je l'ai enfin publiée, sauf que cette source n'est pas extra, par contre, j'en ai fait une autre plus top, et pis ben si tu veux, je te l'echange contre une source que tu n'as peut-être pas publié ! =)

Voilà !

@ + !
0
Salut,

je suis preneur de ton source, bien sur non compilé et en vb.

Je peux t'envoyer mon source mais le mien est en cours d'élaboration, cad qu'il contient surement des bugs.

Mais cela peut te donner des idées d'améliorations du tien.

Si tu est partant voici mon adresse perso pour m'envoyer son source en zip par exemple.

chaffinraphael@aol.com

Ne t'inquiéte pas je suis réglo, cas dés que j'ai ton soft je t'envoi le mien.

A bientôt
0
Salut,

n'ayant pas eu de réponse à mon dernier message je me permais de te relancer.

Je suis prêt à t'envoyer quand tu veux mon source de mon compteur en échange du tien.

Est ce possible ?

Tiens moi au courant rapidement.
0
Rejoignez-nous