Netmeeting SDK (pour les expérimentés)

jockos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 6 nov. 2002 à 15:45
cs_WaReD Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 10 mars 2003 à 05:07
Est-ce que quelqu'un sait si on peut modifier le flux générer par netmeeting (quand il capture la vidéo et le son a a partir d'une webcam par exemple)...

Mon but, c'est d'utiliser le composant ActiveX Netmeeting(livré avec win2000 ou XP par défaut) dans mon soft VB, mias d'ajouter une couche de cryptage (3-DES) avant l'envoie des données audio et video sur le réseaux.

Je veux faire un soft de visio-conférence sécurisé par l'algo public très connu à clé symétrique Triple DES...

Cependant, j'ai exploré les méthodes et fonction de l'ActiveX Netmeeting et je doute que l'on puisse rajouter une couche inferieur qui crypterait le flux en temps réel (streaming) juste avant l'envoie via UDP.

Merci

1 réponse

cs_WaReD Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
10 mars 2003 à 05:07
heu ca ca m 'interesse, tu la trouvé ou l active x de netmeeting? parceque moi ca fait un baille que je cherche et je trouve po :-(
0
Rejoignez-nous