VBA variables globales

shnaka Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 9 mai 2005 à 13:52
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 9 mai 2005 à 17:42
Bijour tout le monde !

Je fais une application en VBA. je récupère des données à partir d'un fichier de config et je les mets dans des variables globales.
Ensuite arrive mon problème ...
je voudrais que certaines fonctions prennent en paramètres des variables globales mais c'est impossible. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de passer des variables globales en paramètre. Ou s'il faut déclarer autrement ces variables c'est à dire d'un autre type que "global" car j'en ai besoin sur plusieurs feuilles.
Si quelqu'un a une ptite idée...

Merci d'avance

Shnaka

1 réponse

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
9 mai 2005 à 17:42
Je ne comprend pas très bien, si récupères des données d'un fichier dans des variables, tu dois pouvoir les utiliser. Faudrait voir un bout de ton code qui traite de ces variables !

jpleroisse
0
Rejoignez-nous