Recherche d'un ActiveX bindant une occurence Excel dans une form Acces

msohet Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 3 mai 2005 à 16:41
cs_bethu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 3 mai 2005 à 20:48
Bonjour à la communauté, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais il faut dire aussi que j'étais au chômage :p

Donc voila mon nouveau probléme :

Je travaille dans une boite ou les devis sont saisis via un template excel, puis les données sont envoyées dans une base Access lors de l'enregistrement (rien de faramineux).

Ce que je cherche à faire c'est inclure ce template Excel (version 2000) dans un formulaire Acces (2003).

J'ai testé l'ActiveX MS Office StyleSheer 11.0 mais je n'ai pas trouvé comment lui faire charger un fichier *.xls existant (d'ailleurs il m'a semblé peu fourni en événement).

Je ne pense pas que cet ActiveX parviendra à répondre à mes besoins, si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.

Merci d'avance.

++

SOHET Morgan

BHF Delaplace

1 réponse

cs_bethu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 20:48
je suis en quete de savoir
0
Rejoignez-nous