Code behind avec web matrix

cs_hmurielle Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 24 avril 2005 à 16:08
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 24 avril 2005 à 17:45
Bonjour,

je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais développer dans webmatrix en utilisant les fichiers aspx.cs, qui font partie de mon proj aspnet développé sous visual dot net, car ici à la maison je n'ai pas de iis sur mon portable. j'utilise web matrix, il me lance, exécute bien mon proj mais je ne peux pas faire des modifs dans les fichiers aspx.cs, enfin si, mais web matrix ne les prend pas en compte. merci à vous, car me voilà bien coincée, j'ai fait beaucoup de recherches google, ils donnent des exemples tout simples mais ils ne parlent pas du cas où l'on voudrait récupérer puis pousuivre le développement d'un proj fait initialement dans VS dot net.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 avril 2005 à 17:45
Faut que tu compiles a la mano :p via la ligne de commande



tu peux aussi utiliser SharpDevelop, qui te compilera tes fichiers de code, dans le dossier bin ...



c'est pas tres propre, mais WebMatrix, n'a absolument pas été concu pour faire ce que tu veux :(

Vivement .net 2 avec Visual Web Dev Express ;)


<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous