Pb avec un htmlinputtext

kirdrik2000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 23 avril 2005 à 15:52
cs_xtof Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 25 avril 2005 à 10:16
Bonjour,

je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:

j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.
j'ai réglé l'évènement onserverclick du bouton pour avoir la valeur du champ texte mais celui ci ne la voit pas !!!
Par contre si je met une valeur dans le champ texte au page load , hé bien c'est cette valeur que le bouton voit meme si jai modifié entre temps le champ texte.....
J'ai test avec des webforms, ça marche nickel sauf que jai besoin de prendre des controles html dynamique.
Quelqu'un voit une solution?

1 réponse

cs_xtof Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
25 avril 2005 à 10:16
Quand tu utilises des objets créés dynamiquement tu dois les recréer à chaque chargement de la page...

Car ASP.Net à bien quelque chose dans ViewState mais ne sait pas à qui l'attribuer vu que ton contrôle n'existe pas (ou plus si c'est le deuxième passage).

En plus, il faut toujours que son ID soit le même sinon le bind évènement + contenu ne marchera pas.

Il y a un excellent exemple, simple et facile à comprendre, sur c2i.fr --> http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=417

++,

[ XtOf ]
0
Rejoignez-nous