Connection BD Access

cs_guitooo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 20 avril 2005 à 10:13
cs_guitooo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 21 avril 2005 à 12:32
Bonjour

J'ai créé une base de données avec Access pour la gestion d'un parc informatique.
Par la suite j'ai fait sous VB6.0 un feuille de saisie par table pour remplir ces tables. Ces feuilles je les ai créé avec le mode assistant donc pour chaque feuille un accès à la BD est créé.
Maintenant j'ai fait un menu qui permet d'accéder à chaque feuille, la première feuille s'ouvre sans problème après j'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir une autre feuille.
J'ai eu l'idée de faire une connection permanente mais cela ne marche pas non plus.
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

2 réponses

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
20 avril 2005 à 15:06
En français, CONNEXION s'écrit comme ça...

Ensuite, pourquoi ne pas faire un bouton enregistrer qui lancerait une
requête ADO remplissant la table plutot que de faire une connexion à
chaque fois (qui ne marche pas qui plus est)

Il y a un tas d'exemple là dessus sur vbfrance. Tape ADO dans la
recherche et tu trouveras ton bonheur. C'est d'une simplicité
enfantine. Tu rentres le chemn de ta BD et tu fais la requête insert et
vogue la galère... Pas de prise de tête. Maintenant si tu veux vraiment
faire comme tu le veux, indique nous le message d'erreur que tu as,
éventuellement le code que tu utilises, la ligne de l'erreur etc...
TBBUIM
0
cs_guitooo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
21 avril 2005 à 12:32
Merci c'est bon j'ai trouvé mon erreur...
Je retien tout de même ce que tu m'as donné comme
information.
Oui dsl pour l'orthographe mais c'est que je mélange
souvent anglais et francais.
0
Rejoignez-nous