Connection BD access

cs_guitooo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 20 avril 2005 à 10:12
cs_guitooo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 21 avril 2005 à 14:44
Bonjour

J'ai créé une base de données avec Access pour la gestion d'un parc informatique.
Par la suite j'ai fait sous VB6.0 un feuille de saisie par table pour remplir ces tables. Ces feuilles je les ai créé avec le mode assistant donc pour chaque feuille un accès à la BD est créé.
Maintenant j'ai fait un menu qui permet d'accéder à chaque feuille, la première feuille s'ouvre sans problème après j'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir une autre feuille.
J'ai eu l'idée de faire une connection permanente mais cela ne marche pas non plus.
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

2 réponses

macgyver49 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
21 avril 2005 à 13:40
Coucou,
Nous n'avons pas tout compris à ton problème, mais nous allons essayer de t'aider.
Si tu as des problèmes avec tes BDD, c'est peut être parce qu'elles sont toujours ouvertes. Essaye plutôt de te déconnecter après avoir effectuer tes requêtes.
Peux tu nous envoyer le message d'erreur que tu as ?

Titi & Panpan
0
cs_guitooo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
21 avril 2005 à 14:44
Salut!
J'ai trouvé mon problème en effet c'est parce que ma BD restait toujours ouverte mais j'ai réussi à trouver pourquoi. Merci
Si j'ai un autre problème je vous contacterais...Merci
0
Rejoignez-nous