REQ: Récupérer l'echo d'un .BAT et le mettre dans une variable...?

Cervomix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003 - 8 oct. 2002 à 12:00
lscherer Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 16 oct. 2002 à 17:27
Salut, a tous, voici mon pb:

Dans un prog VB je lance un .BAT et j'aimerais récupérer ce qu'il retourne (j'ai mis un echo) dans une variable sous VB, est ce que quelqu'un saurait par hasard comment faire? le mieux que j'ai trouvé c'est d'envoyer dans un fichier texte puis aprés de l'ouvrir et de récuperer ce contenu mais ce n'est pas trés satisfaisant car a cause de cela je ne sais pas trés bien comment tout synchroniser.
J'espére que qq pourra me répondre pour me dire si c'est possible ou pas
Merci a tous!

1 réponse

lscherer Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
16 oct. 2002 à 17:27
Pour synchroniser ton .BAT pour savoir à quel moment il faut que tu récupères ton fichier texte : Regarde au niveau des processus : cherches celui qui te correspond et attends qu'il disparaisse (un peut compliqué mais ça devrait marcher)
0
Rejoignez-nous