VB et les port USB

yreveill - 20 janv. 2001 à 11:17
andyparisfrance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 21:25
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?

Merci,

4 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?

Merci,
-------------------------------
0
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?

Merci,
-------------------------------
0
cs_wahid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
13 mars 2002 à 10:39
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

Je voulais savoir si tu avais eu des informations sur le port usb en VB et si uoi si il serait possible s'il te plait de m'envoyer le sources que tu as eu sur ce sujet.

Merci de ton aide

email: abdelouahid.dahri@st.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?

Merci,
-------------------------------
0
andyparisfrance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
6 janv. 2004 à 21:25
il existe un outils USB monitor . ca permet de voir ce qui y a
0
Rejoignez-nous