Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF

cs_linduroseau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 8 avril 2005 à 10:13
cs_jdautz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 9 avril 2005 à 10:10
Bonjour à toutes & à tous,
Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le problème, c'est que la grande majorité de ces photos était dans sur mon PC perso.
J'ai donc une tonne de fichiers en double qui ont souvent un nom différent. J'ai donc pensé qu'en faisant une recherche sur les propriété EXIF de ces photos je pourrais identifier les doublons.
Je souhaiterai donc savoir s'il existe ou si quelqu'un connais un logiciel (en freeware ou shareware_limité dans le temps) qui pourrait m'assister dans cette tâche. Je voue une passion dévorante pour ma femme et ma fille qui dévore également les octets de mon DD. ;-)
Merci d'avance.

<HR>
Lin du roseau

1 réponse

cs_jdautz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
9 avril 2005 à 10:10
http://srhoda.250free.com/



pour toutes sortes de fichiers :c)*



Cordialement

Jérôme
0
Rejoignez-nous