Rafraichir une page web sur une connection java

cs_biboun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 31 mars 2005 à 22:09
cs_biboun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 11 avril 2005 à 21:08
Voila ce que je doit faire :

J'ai un programme qui récupère des informations d'une page de recherche web. Le nombre de résultats est variable et s'affiche sur différentes pages lorsqu'ils ya beaucoup de réponse. Les pages sont différenciées par une index
exemple : http://www.xxxxxxx.com/recherche?page=11 ou page=12 etc

Voila mon probleme, si je cherche à ouvrir directement la page=12, le navigateur affiche la page=11, et seulement sur un refresh (F5) du navigateur permet de mettre réellement la page à page=12. Ce qui fait que je ne peut récupérer que la première page de réponse.

Je n'ai trouver aucun moyen de rafraichir la page après une connection URL du style :
URL url = new URL(remoteMachine);
URLConnection urlconn = url.openConnection();

if (urlconn.getContent() instanceof InputStream) {
BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(urlconn.getInputStream()));
etc .........

Ce programme est important pour moi, j'espère quil existe un moyen d'ouvrir le lien et de rafraichir la page avant de récupérer les données afin que je récupère les bonnes informations.

Merci d'avance.

2 réponses

cs_Sobieski Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
4 avril 2005 à 11:11
Ce ne serait pas plus facile d'adapter ton index ?
0
cs_biboun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
11 avril 2005 à 21:08
Le problème c'est que ce programme d'automatisation va utiliser un site
ou je n'ai aucun accès. Il me faut donc absolument rafraichir la page
dans la même connection java.
0
Rejoignez-nous