Forms.nomformulaire!nomchamp sa veut pas marcher sous VB !

BUZZ2K Messages postés 64 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 29 mars 2005 à 23:11
BUZZ2K Messages postés 64 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 3 avril 2005 à 15:55
Function Mailtracking()

Dim db As Database
Dim rs As DAO.Recordset
Dim Nom As String
Dim Prenom As String
Dim Mail As String
Dim Tracking As String
Dim X

Set db = CurrentDb
Set rs = db.OpenRecordset("SELECT Code_Client, Nom_client, Prenom_Client, Mail_Client, Num_Tracking_Cmd FROM CLIENTS, COMMANDES_CLIENTS WHERE (((CLIENTS.Code_Client)=([COMMANDES_CLIENTS].#Code_Client) AND (CLIENTS.Code_Client)=Forms.[COMMANDES_CLIENTS]![Client]));")

Nom = rs.Fields("Nom_Client")
Prenom = rs.Fields("Prenom_Client")
Mail = rs.Fields("Mail_Client")
Tracking = rs.Fields("Num_Tracking")

MsgBox ("Test:" & Nom & Prenom & Mail & Tracking & "Fin")



'X = Shell("msimn.exe " & "/mailurl:mailto:" & Mail, vbNormalFocus)'

End Function

Voila mon Code doit marcher, le seul Bug c'est que dans la Requette SQL, il ne comprend pa le Forms.[COMMANDES_CLIENTS]![Client]
quelqun sait comment faire comprendre a VB que c'est dans le formulaire ouvert qu'il faut chercher ?
J'ai tester ma Requette ss Access elle marche nickel...

5 réponses

valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
30 mars 2005 à 20:00
Salut,
T'as testé
=Me.COMMANDES_CLIENTS.Client

Cordialement, Jean-Paul
______________________________________________________________________

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
BUZZ2K Messages postés 64 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
30 mars 2005 à 21:39
Merci pour la reponse, malheuresement avec le Me.COMMANDES_CLIENTS.Client j'ai toujours la meme erreur: "Trop peu de ... 1 Attendu"


J'ai essayer avec Me.COMMANDE_CLIENTS!Client Aussi ...
0
valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
30 mars 2005 à 23:52
Re,
Si ton formulaire est une feuille VB tu ne dois pas encadrer le tout par des ""
(CLIENTS.Code_Client)=" & Forms.[COMMANDES_CLIENTS]![Client] & "));")

Cordialement, Jean-Paul
______________________________________________________________________

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
BUZZ2K Messages postés 64 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
31 mars 2005 à 15:48
Re
L'erreur retournée est : "Proprieté ou méthode non gerée par cet objet"
Car en fait mon formulaire ne doit pas etre considéré comme une feuille VB, logique car je l'ai fait ss Access... Non ?
En tout cas merci de t'interesser a mon probleme.
-BUZZ-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BUZZ2K Messages postés 64 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
3 avril 2005 à 15:55
HELP !!!!
0
Rejoignez-nous