Carnet d'adresses Outlook

cs_bulgom Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 29 mars 2005 à 18:38
BrianBellamy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 31 mars 2005 à 14:44
Bonjour a tous,

Mon souci est de pouvoir recuperer au travers d'une macro VBA les champs (Adresse, N° de tel par ex) presents dans le carnet d'adresse Outlook à partir du nom du contact.
J'arrive, jusqu'ici, a recuperer la liste des contacts qui m'interesse mais je ne sais pas quelle collection utiliser pour avoir les infos associees a ce contact. Merci beaucoup par avance si par hasard vous aviez une petite piste qui me permette d'avancer sur le sujet. @+ Vincent

1 réponse

BrianBellamy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
31 mars 2005 à 14:44
Je n'ai pas de réponse à ta question mais est-ce que tu as rechercher les différents fonctions qui sont associées au ContactItem d'outlook (dans la page de code de VBA, appuies sur F2 et fais ta recherche).
Je ne sais pas si cela pourra t'aider.

Bon courage.

Brian Bellamy, We rock!
0
Rejoignez-nous