Installation de Mysql[urgent]

asetti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 25 mars 2005 à 14:20
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 25 mars 2005 à 14:42
Slt,
Je suis en projet et j'utilise les base de données avec mysql.
Je viens donc d'installer la version 4.1 mais, je n'arrive pas à lancer le programme (erreur 2003). J'ai installer plusieurs fois le logiciel en version complete et typique, et mysql ne se lance pas (ni en service ni manuellement). Si je veux que mysql fonctionne, il faut que je lance en ligne de commande "mysqld --console". Mais, il faut que je laisse la fenetre dos activer en permance pour pouvoir utiliser mysql.
Aider moi svp c'est urgent.
Remarque : J'ai désinstaller easyPHP et j'ai supprimer manuellement ce qu'il en restait dans program files avant d'installer mysql (je ne sais pas si il ne reste pas un composant ailleurs qui fait conflis)
Winnie

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 mars 2005 à 14:42
Salut



Regarde dans tes services si un serveur MySQL ne tourne pas enore au moment où tu lances MySQL ...

Sinon faut chercher un peu dans google !!!!! Grrrr

Recherche 'mysql error 2003' 1er lien:

http://www.experts-exchange.com/Databases/Mysql/Q_20737391.html

Peux pas trouver mieux !!!!



En plus merci de mettre ce genre de question sur le bon forum !! !ici c'est du java ... pour les SGBD y a un site SQL !!!



@+
0
Rejoignez-nous