Version OS PC Distant (PAS LOCAL)

cs_dlaurent Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2002 - 5 sept. 2002 à 18:19
cs_dlaurent Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2002 - 7 oct. 2002 à 09:51
Bonjour,
Je cherche à connaitre par un script VBS la version de l'OS d'une machine Distante. L'explorateur Windows est capable (Clic droit/propriétés) de donner cette info. Je ne peux pas utiliser les modules WMI qui nécessitent l'installation des composants sur les postes distants. En revanche je peux utiliser des prog. en ligne de commande ou accès à base de registres. Le pb avec la base de registres est que je ne sais pas comment y accéder pour postes 9x.
Les PC peuvent être en 9x, NT, 2000 ou XP.

Merci de votre aide.
Lolo

1 réponse

cs_dlaurent Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2002
7 oct. 2002 à 09:51
Bonjour,
un mois plus tard et pas de réponse : tout le monde sèche ou personne n'est intéressé par le sujet ?
J'ai lu d'autres posts posant la même question et sans réponse. Je suis surpris que l'on ne puisse pas trouver.

Lolo
0
Rejoignez-nous