Script de scroll

porciner Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 22 mars 2005 à 00:15
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 mars 2005 à 16:56
Bonjour,


Je voudrais savoir si vous savez où je peux trouver un script (javascript) qui ferait défiler des messages un par un dans une "box".


J'ai beaucoup cherché (sur les plus grands sites) mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. En effet, souvent le code est sale (pleins de tableaux au lieu de div) où incompatible avec certains navigateurs.


Je voudrais que les fonctions principales de ce script soient dans un fichier externe et appelé avec une balise de type : <script src="..."></script> et que l'ajout des messages soit, à l'inverse, dans la page html (pour gérer les messages dynamiquement avec PHP).


Le must serait que les messages défilent un par un avec une pause entre (et là le must du must ! Que lors de la pause, si le curseur de la souris est posé dessus, le message ne bouge plus jusqu'à ce que le curseur n'y soit plus).


Si vous savez où je peux trouver ça ?
Merci beaucoup.

2 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
22 mars 2005 à 16:45
Salut !

bah t'as aller sur un site ou y'a ca, et tu regardes le source pour savoir comment ils ont fait ;)
0
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
22 mars 2005 à 16:56
y'a meme des scripts qui font ca sur le site .... y'a qu'a chercher ! ;)
0
Rejoignez-nous