Editer un .swf

topalof3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 14 mars 2005 à 01:27
topalof3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 14 mars 2005 à 22:56
salut a tous,

je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.
j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de la structure de l'animation.
je dis bien la structure,car c'est strictement personnel,je n'ai pas site internet,je souhaite juste garder la structure,mais modifier les image,fond,lien,ect....
voila pourquoi,je voudrais pouvoir voir le code sources de ce fichier.
j'aimerais aussi connaitre le code pour q'un flash en apelle un autre.
desolait si je m'exprime mal(ou que je dis n'importe quoi)mais,je n'y connait rien
je possède les animation,me reste plus qu'a les modifier et les faire s'apeller.

merci a vous
bye

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 mars 2005 à 04:42
Salut !

Déjà mettre les choses au point : un .SWF est un fichier compilé et sa source à l'extention .FLA. Le SWF est fait pour être mis sur internet et le FLA fait pour être travaillé sous Flash, en local. Le format compilé (SWF) est justement compilé pour protéger les sources ... donc "ouvrir" un swf pour en voir les sources est considéré comme étant du piratage !

Tu as bien eut tes SWF quelque part, non ? Alors demande à la personne qui les a mis là les sources pour que tu puisses en faire qqch dans un cadre légal.

Peg'
0
topalof3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
14 mars 2005 à 19:52
salut,

bon,donc,deja,comme tu l'as dis,c'est considéré comme du piratage,sauf que moi,comme je l'ai ecris,c'est pour un usage personnel!! en gros,un ecran d'acceuil me redirigeant vers les fichier de mon DD! je ne compte pas l'utiliser pour quoi que ce soit d'autre,je n'ai pas de site internet,pas de serveur,rien quoi!! donc,a mon niveau,je ne trouve pas que ce soit grave puisque,seul moi vais le voir!mais oui,sinon,c'est du piratage,en pensant au personne qui ont passer beaucoup de temps a creer ces animations.
pour info,j'ai le fichier en .swf, .fla,et meme decompilé.
bon bref.....,je ne trouverais pas d'aide ici,si j'ai bien compris?!!tan pis

merci quand meme,bye
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 mars 2005 à 20:20
Tu dis que tu as le .fla, alors je ne vois plus où est ta question ...

Peg'
0
topalof3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
14 mars 2005 à 21:47
ma question est que....je suis debutant,et quand j'ouvre le .fla avec flash,je n'y comprend rien,je ne sais pas ou trouver les codes sources.et avec le fichier decompiler,je me retrouve avec des dossiers,dans lesquel se trouve toute les images,action ect...du .swf
voila,en fet,c'est parce que je ne mis connais pas!donc,je trouve pas

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 mars 2005 à 22:17
As-tu un minimum essayé de faire les tutoriaux fournis avec Flash ?

Il est normal que tu ne comprennes rien à l'Actionscript, c'est pas un logiciel facile Flash, il faut travailler ...
Prends-toi en main, fais les tutoriaux, achète un livre pour apprendre, parcours le dico des méthodes et fonctions et dans plusieurs mois tu devrais arriver à saisir ce fameux code dont tu as besoin !

Il faut presque 1 an à un utilisateur assidue de Flash pour penser avoir fait le tour des subtilités de ce logiciel ... on n'a rien sans rien.

Peg'
0
topalof3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
14 mars 2005 à 22:56
tu as raison,merci a toi

bye
0
Rejoignez-nous