Treeview data

cs_maxkweeger Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 2 mars 2005 à 09:57
cs_maxkweeger Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 5 mars 2005 à 22:33
Bonjour,
Voci mon probleme, j'aimerais dessiner un arbre avec des données sur chaque feuilles. Sur la premiere branche pas de probleme mais pour revenir sur cette branche pour creer un nouveau noeud j'ai un peu de soucis.
Exemple :

-Noeud1
--Noeud2
---feuille1
---feuille2
--Noeud3
---feuille3
-Noeud4

Mon probleme est de passé de feuille2 à Noeud3
Voici le code que j'ai pus mettre en place grace au code de Delphiprog, toujours le meme ;-)

try Donnes:= TDonnes.Create except exit end; // attention : ne pas oublier de libérer la mémoire dans l'événement OnDeletion
Donnes.texte:='';
CNode:=Tree.Items.AddObject(Cnode,'Noeud1',Donnes);// ajoute un nouveau noeud enfant de Cnode
CNode.ImageIndex:=3;
CNode.SelectedIndex:=3;



try Donnes:=TDonnes.Create except exit end; // attention : ne pas oublier de libérer la mémoire dans l'événement OnDeletion
//Donnes.texte:='';
CNode:=Tree.Items.AddChildObject(Cnode,'Noeud2',Donnes);
CNode.ImageIndex:=0;
CNode.SelectedIndex:=0;



try Donnes:=TDonnes.Create except exit end; // attention : ne pas oublier de libérer la mémoire dans l'événement OnDeletion
Donnes.texte:='http://www.google.com';
CNode:=Tree.Items.AddChildObject(Cnode,'feuille1',Donnes);// ajoute un nouveau noeud enfant de Cnode
CNode.ImageIndex:=1;
CNode.SelectedIndex:=4;





try Donnes:=TDonnes.Create except exit end; // attention : ne pas oublier de libérer la mémoire dans l'événement OnDeletion
Donnes.texte:='http://www.pilpoile.com';
CNode:=Tree.Items.AddChildObject(Cnode,'feuille2',Donnes);// ajoute un nouveau noeud enfant de Cnode
CNode.ImageIndex:=1;
CNode.SelectedIndex:=4;



// Insertion d'un noeud
try Donnes:=TDonnes.Create except exit end; // attention : ne pas oublier de libérer la mémoire dans l'événement OnDeletion
Donnes.texte:='';
CNode:=Tree.Items.AddObject( cnode ,'Noeud 3',Donnes);
CNode.ImageIndex: =0;
CNode.SelectedIndex:=0;

Dans le dernier module je ne sais pas quoi mettre dans les parametrages de cnode, j'aimerais lui indiquer comme une sorte d'index ou de niveau pour qu'il puisse s'inserer ou je veux.

Merci pour votre aide.

MaxKweeger

1 réponse

cs_maxkweeger Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
5 mars 2005 à 22:33
Merci barbichette
En fait il ne faut pas que je parte sur un executable donc je vais voir ce que ça donne en flash
Merci quand meme !
0
Rejoignez-nous