Ecrire dans une ressource après compilation, c'est possible???

cs_Tioneb Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 10 août 2002 à 12:18
cs_mehdibou Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 10 août 2002 à 14:49
Salut,
je voudrais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment faire, d'écrire, d'ajouter et de modifier les ressources présente dans un programme compilé. Attention, je ne parle pas de modifier des applications externes, juste "soi-même". Je veux pouvoir faire ça dans le cadre de receuillement d'infos comme un questionnaire et je peux pas le mettre dans un fichier à par, pour éviter les modifications des réponses.
J'espère que c'est assez clair.

Merci d'avance
Tioneb

1 réponse

cs_mehdibou Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
10 août 2002 à 14:49
Ben, pour ton programme, tu peux mettre les réponses dans un fichier externe ET le crypter, voire même le compresser avec l'un des nombreux codes du site.
Pour les ressources, je sais qu'il existe des APIs, je te redirai ça une fois que j'aurai cherché.

@+ et bonne prog !

"Tout est relatif." A. Einstein repris par Mehdi
0
Rejoignez-nous