ComboBox et Sql

Little_Dev Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 14 févr. 2005 à 01:07
essaddam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 - 15 févr. 2005 à 16:01
Bonjour,

Voila mon soucis, je récupére d'une table SQL server 2000, des données (exemple un type de film : polar, fiction, etc...), qui sont stockés dans un dataset et je voudrai les afficher dans une combobox.

Je crois qu'il faut récupérer la table puis récupére la row dans cette table,est ce que je suis sur la bonne piste?
-Si oui comment faire car je n'y arrive pas
-Si non PLEASE HELP.

Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider, car j'en ai marre des vieux msg erreurs windows.

2 réponses

Little_Dev Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
14 févr. 2005 à 01:10
J'ai oublié de préciser tout le développement est VB.Net .

Sorry ,mais j'ai la tete dans plein de classe , winform et module
0
essaddam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005
15 févr. 2005 à 16:01
la combo est capable d'avoir en source un dataset et meme de separer l'affichage de la valeur.
combo.datasource=ton dataset
combo.displaymember="nom de lacolone a affiché"
combo.valuemember="nom de la colone des valeur" ici on met en generale l'id de la table pour la gerer ailleur.
Si tu cherche un peu sur le web tu verra que l'on peut mettre des combo dans des datagrid pour une saisi au kilometre
@ bientôt
0
Rejoignez-nous