Suite utilisation API sur une application

cs_dadou19 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 14 févr. 2005 à 00:18
cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 14 févr. 2005 à 16:33
Bon tout d'abord merci à tout ceux qui pourront aider Dadou le plus débuants des débutants... sous VB ! ;o),

je cherche à griser la croix 'd'une application tournant sous windows (tunemul)
après un post et quelques recherches...
j'ai récupéré plusieurs sources (merci à tous)
que j'ai bidouillés sous VB.

Jusque là tout va bien et ma form sous vb apparait bien avec la croix grisée.
Nickel en bonne voie ....

Mais comment faire maintenant pour que lorsque je lance mon application concernée (tunemul ici) mon code se lance automatiquement et me grise sa petite croix... ???)

je sais comment récupérer un handle... sur l'application concerné, mais koi en faire ?

Merci d'avance

@+

Dadou19

2 réponses

horko Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
14 févr. 2005 à 16:24
pourquoi tu ne fais pas un programme qui lance l'un puis l'autre ?


Tu lances d abord ton tunemul puis une fois qu'il est chargé, ton programme exécute ton bout de code. Comme ca t as un exe qui fait les deux.
0
cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
14 févr. 2005 à 16:33
Griser la croix de ta propre form grace aux API c'est une chose, mais
griser la croix d'un prog externe je suis septique quant a la
faisabilite de la chose... Enfin je veux pas te decourager c'est ptet
possible !
0
Rejoignez-nous