BASE DE DONNES ACCESS

alkd - 29 déc. 2000 à 13:13
cs_amer_ezahir Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 19 févr. 2005 à 21:01
1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?
2 - savez-vous quel produit fait une version run time d'une base de données ACCESS ?
Merci

4 réponses

chez moi ça marche alors que je n'ai meme pas acces 2000 !
en revenche, j'ai instalé le service pack 4 de visual studio!!
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Bonjour,

Il faut installer le service pack 4 de visual studio ou Visual Basic, sinon les bases de données Access ne sont pas reconnues !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?
2 - savez-vous quel produit fait une version run time d'une base de données ACCESS ?
Merci
-------------------------------
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Tu dois cocher dans les références de ton prog DAO 3.6 la dernière version du moteur reconnait toutes les version du moteur, attention aussi aux objets DATA j'ai constaté quelques imperfections

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Bonjour,

Il faut installer le service pack 4 de visual studio ou Visual Basic, sinon les bases de données Access ne sont pas reconnues !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?
2 - savez-vous quel produit fait une version run time d'une base de données ACCESS ?
Merci
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
0
cs_amer_ezahir Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
19 févr. 2005 à 21:01
avec quel controle vous travaillez dans votre projet ?
si = = >> DATA : ce controle ne peut accéder que une base Access97
Si= =>> DAO,ADO,RDO: au contraire il peut trvailler avec les deux c à d (2000/97)

j'espère que j'ai pu vous aider
0
Rejoignez-nous