Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook !

Jonef - 28 déc. 2000 à 19:25
sdelta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2004 - 10 oct. 2004 à 19:47
Bonjour à tous !
Voilà, en fait je souhaite faire un programme qui envois des e-mails, le problème c'est que Winsock ne marche pas donc pas possible d'utiliser un code don fonctionnnant avec cet ocx, et je ne veux pas que ce soit par l'intermédiaire d'Outlook de Microsoft.
Bref, donc j'ai réussi à trouver quelques sources mais le problème c'est que selon le fournisseur d'accés avec lequel je me connecte l'adresse smtp d'envois change, et moi j'aimerais trouver soit une adresse commune à tous les fournisseurs d'accés ou bien un autre moyen d'envoyer mes e-mails.
Je vous remercie beaucoup de pouvoir peut-être m'aider.
En attendant des réponses.
Je vous souhaite d'agréables fêtes !

5 réponses

Tu n'as qu'a mettre le même SMTP pour n'importe quel provider:par exemple:SMTP.IFRANCE.COM fonctionnera toujours.
Cependant j'aimerais bien que tu me donne ton code que tu trouvé parce que moi je chercher aussi un moyen d'envoyer des e-mail sans passé par Outlook ni par Winsock.
Je te remercie d'avance.@+

:big)
0
Salut, je recherche aussi un moyen d'envoyer des mails sans utiliser Outlook de MS. Si tu as quelque chose, peux tu me le faire parvenir ?

Merci d'avance.
0
Salut, je recherche aussi un moyen d'envoyer des mails sans utiliser Outlook de MS. Si tu as quelque chose, peux tu me le faire parvenir ?

Merci d'avance.
0
cs_Incanus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2003
28 juil. 2002 à 23:28
Si vous voulait envoyer des Email sans passer par Winsock et Outlook alors télécharger ChilkatMail sur son site : http://www.chilkatsoft.com/ChilkatMail.asp
Inc@nus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdelta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2004
10 oct. 2004 à 19:47
Bonjour à tous,

voir :
http://www.lumisoft.ee/lsWWW/ENG/index_eng.aspx?type=products

et le mail, ftp (server/client) n'auront plus de secret pour vous!

c est des sources codes de qualité en plus FREEWARE!

Cordialement,
Delta
0
Rejoignez-nous