cs_shakey
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 3 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2015
-
9 févr. 2005 à 18:24
cs_coq
Messages postés6351Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014
-
10 févr. 2005 à 11:24
Salut,
je reprend un exemple de solution c# qui contient 2 projets dont un principal, l'ordre des dépendances est OK
MAIS
je n'arrive pas à accéder à un namespace du deuxième projet , la génération part en erreur disant qu'il n'existe pas.
MAIS je n'arrive pas a accéder aux objets du namespace " intel.upnp" du deuxième projet, il va voir dans le premier projet et ne trouve rien !!!! bon c'est vrai qu'ils ont des noms proches en plus, mais j'y peux rien
cs_shakey
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 3 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2015 10 févr. 2005 à 11:09
Salut Coq, et merci de ta réponse
j'ai bien deux projets dans ma solution (donc l'ajout de référence a été fait), les dépendances sont bien déclarées, l'ordre d ela génération est correct aussi
mais il ne parvient pas a accéder à l'espace de nom qui est dan sle deuxième projet !!
dès la clause "using Intel.upnp" en début de mon projet principal , il détecte une erreur sur le mot upnp, donc il ne connait pas les classes contenues
cs_coq
Messages postés6351Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 10 févr. 2005 à 11:24
Dans ce cas en dehors d'une erreur de syntaxe (n'oublions pas que le C# est sensible à la casse) je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher.
=> Vérifie un peu que le namespace ne se nomme pas plutot "Intel.UPnP"