2 projets dans une solution

cs_shakey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 9 févr. 2005 à 18:24
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 10 févr. 2005 à 11:24
Salut,

je reprend un exemple de solution c# qui contient 2 projets dont un principal, l'ordre des dépendances est OK
MAIS
je n'arrive pas à accéder à un namespace du deuxième projet , la génération part en erreur disant qu'il n'existe pas.

voila la situation :

----
compactlight (projet1)
namespaces : intel
intel.utilities
compactupnp (projet2)
namespace : intel
intel.upnp
intel.utilities

j'ai bien une clause "using intel.UPNP" en début

MAIS je n'arrive pas a accéder aux objets du namespace " intel.upnp" du deuxième projet, il va voir dans le premier projet et ne trouve rien !!!! bon c'est vrai qu'ils ont des noms proches en plus, mais j'y peux rien

Merci de toute aide

Bernie

3 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
9 févr. 2005 à 18:55
As tu penser a ajouter l'assembly du 2eme projet ("Ajouter une reference..." => onglet "Projet" sous VS) au projet dans lequel tu veux l'utiliser ?

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
cs_shakey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
10 févr. 2005 à 11:09
Salut Coq, et merci de ta réponse


j'ai bien deux projets dans ma solution (donc l'ajout de référence a été fait), les dépendances sont bien déclarées, l'ordre d ela génération est correct aussi

mais il ne parvient pas a accéder à l'espace de nom qui est dan sle deuxième projet !!
dès la clause "using Intel.upnp" en début de mon projet principal , il détecte une erreur sur le mot upnp, donc il ne connait pas les classes contenues
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
10 févr. 2005 à 11:24
Dans ce cas en dehors d'une erreur de syntaxe (n'oublions pas que le C# est sensible à la casse) je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher.
=> Vérifie un peu que le namespace ne se nomme pas plutot "Intel.UPnP"

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
Rejoignez-nous