Gros problème de session

cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 6 févr. 2005 à 15:15
cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 6 févr. 2005 à 17:40
Bonjour à tous,

Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple sur n'importe quelle page en particulier, son pseudo change en mon login de ma base de donnée :rolleyes:
Je suppose que j'explique mal :
- Un membre se connecte
- Il va au bout d'un temps x sur une page
- Son pseudo change en mon login de ma base MySQL : graphic_linuss

Quelqu'un saurait par hazard d'ou cela peut venir svp???

Merci beaucoup,

++

PS : j'utilise les variables de session pour les membres avec des cookies, et la page qui change le pseudo n'est pas forcement une page qui contient des commandes MySQL

(oui oui, qu'est-ce que j'explique mal ^^)

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)

3 réponses

cs_Chouchou182 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
6 févr. 2005 à 16:55
Salut



Je constate en effet le problème....



Il faudrait davantage de renseignements:

comment tu stockes les informations dans tes variables de session ;

où est stocké, et comment, le nom 'graphic_linuss' pour qu'il puisse interagir avec les variables de session.



Bonne prog



Chouchou
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
6 févr. 2005 à 17:20
Salut,



si t'as les registers globals à On verifie que tu n'as pas une variable
portant le nom $graphic_linuss ou ayant la valeur 'graphic_linuss'



a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
6 févr. 2005 à 17:40
Le index.php du dossier membre :

<?php
include("config.php");


if (!$HTTP_COOKIE_VARS['username'] || !$HTTP_COOKIE_VARS['smartid'])
{
echo "<center>Bonjour Invité(e) | www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)
0
Rejoignez-nous