Mettre mon soft en réseau

DGPat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 5 févr. 2005 à 09:39
DGPat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 13 févr. 2005 à 09:20
Bonjour à tous,

J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'ai créé un prog qui fontionne très bien, je l'installe sur d'autre PC et ca fonctionne aussi, seulement je ne sais pas comment on fait pour mettre en réseau local +/- 5 PC.

Le BDE a son Alias (FichiersCompta) et mes tables sur C:\PROGRAM FILES\BASES COMPTABILITE

Si j'intalle mon soft sur les autres PC forcement ca va chercher les tables sur le disque dur du PC où j'ai installé or je voudrais qu'un seul PC soit le serveur et que les tables soit mises à jour sur ce PC

Vu que je programme chez moi, j'installe ce prog sur mon PC du boulot et je ne sais pas comment on fait pour que d'autres aies accés à mes tables ou prog.

Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un tutorial ca me ferai plaisir

Cela fait 15 jours que je cherche et essaye diveres solutions et là je suis vraiment planté.

Merci

DGPat

1 réponse

DGPat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
13 févr. 2005 à 09:20
Mes excuses, ca n'a rien à faire ici


DGPat
0
Rejoignez-nous