Enregistrement d'un SWF depuis flash 7 en flash 5

1928374650 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 16:52
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 1 févr. 2005 à 17:13
jne trouve nulle part la solution!!!
J'adore ce site il est super et les dévellopeurs sont de tout niveaux, c'est extra.
Mais la j'ai un problème!?...
Je dévellope un "monfichier.fla" sous Macromedia MX Pro 6.2, et le fichier que j'exporte en "monfichier.swf" se lis seulement avec flash 7 sur IE part exemple ou MOZILA, ect...
Alors je voudrai savoir comment exporter "monfichier.fla" en "monfichier.swf" mais lisible avec Flash 5 qui et présent sur un autre PC ou jne pe pas installé le 7.
Une bonne fin de journée à tous
DC-progz.
A voir également:

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 févr. 2005 à 17:13
hé bien, c'est trés simple, il te suffit d'aller dans fichier/paramètres d'exportations, et dans l'onglet "swf", tu sélectionne la version 5 de Flash.

/!\ ATTENTION /!\
Si ton fichier contiens des scripts de version MX, tu perdras une partie des fonctionnalités (ou alors il refusera, je ne sais plus). Donc, à toi de voir ce que tu veux faire !

Le mieux reste de faire du Flash 5 avec le Logiciel Flash version 5. Si tu as une license de Flash MX, tu as le droit (légal) de posséder une sauvegarde de la version antèrieure, car Macromédia ne vend plus ces versions.

Peg'
0
Rejoignez-nous