Menu + Afficher Données.. Help Plzzz

ThatOnlyMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 19 janv. 2005 à 20:11
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 19 janv. 2005 à 23:00
Bonjour, je fais un site en ASp.NEt , je me suis mise un menu dynamique en Java. Le menu va super bien mais comment j'fais pour pouvoir parler à mon menu de ma WebForm ? Je veux choisir au départ un numéro de contrat, enregistrer ce dernier dans ma variable session, pour que lorsque je navigue dans mon menu, comme par exemple "Client" que les données relattive a ce numéro de contrat s'affiche, et ca tout le long de la naviguation. C'est dure a expliquer les mots, se bouscule dans ma tête. J'apprécierai que vous m'aidez,
si je n'ai pas été assez claire veuillez me le dire pour que je vous l'explique mieux !

ThatOnlyMe

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 janv. 2005 à 20:47
Java ou javascript ? car java je connais absolument pas.



et sinon j'ai pas compris ce que tu veux faire, tu veux envoyer des
informations du code vb (ou C#) ou renvoyer des infos du menu au
code VB ?



et va falloir que tu détailles un peu plus stp.



Merci




<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<sp =""></sp>
0
ThatOnlyMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
19 janv. 2005 à 20:57
Ouais, c'est du javascript, .. J'avoue que ca peut porter à confusion ! Et oui c'est ca, lorsque je sélectionne un élément de mon menu, j'voudrais faire afficher les infos dans mes textbox et autres trucs de ma page Client. Parle moi pas de frames sa m'intéresse pas bcp :S Mais sinon ya tu d'autres moyens ? Mais la c'est ca, j,parle sseulement a mon menu dans l'code behind.. Si c'est pas assez détailéé gêne toi pas !

ThatOnlyMe
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 janv. 2005 à 23:00
non des frames moi non plus j'aime pas.



Sinon va me falloir un petit bout de code, ton menu il est fait comment
? c'est un controle utilisateur (ascx) ? moi ce que je ferais c'est que
je lui rajouterais des evenements à ton controle. Mais c'est pas hyper
facile à faire, regarde une de mes dernières sources qui explicait
comment rajouter un evenement.

Mais vu que c'est assez compliqué, si tu n'es pas obligé d'utiliser ce
menu, regarde les menus disponibles sur le site www.asp.net il y en a
des pas mal, et tu auras beaucoup plus de fonctionnalités que ce que tu
as déjà.



Si tu veux continuer avec ton menu, va falloir que tu te renseignes sur
la creation de controles en asp.net, j'espere que dans ce cas, tu
connais déjà assez bien la plate-forme .net




<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<sp =""></sp>
0
Rejoignez-nous