Erreur SendUsing

amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 18 janv. 2005 à 15:03
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 janv. 2005 à 17:24
SAM

J'utilise l'objet SmtpMail pour envoyer des emails automatiquement. Sur mon PC en local, je n'ai aucun problème. Sur le serveur (chez l'hébergeur du site) en revanche, j'obtiens une erreur sur une exception (COMException) :

The "SendUsing" configuration value is invalid.

Je n'ai pas trouvé cet indicateur sur l'ensemble des paramètres du fichier de configuration et je sais pas trop comment gérer le problème. Est-ce que c'est un problème de configuration de IIS (donc à voir avec l'hébergeur) ou un élément à mettre dans le fichier de configuration (web.config).

Si qq à la soluce : Merci.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 janv. 2005 à 17:24
a mon avis ca vient du serveur smtp, de ton hebergeur. Demande lui
comment tu peux envoyer un mail, si tu dois t'authentifier, l'adresse
du serveur smtp etc...



t'as regardé sur google ce que c'etait que ce sendusing config ? moi j'ai jamais entendu parler de ca.

<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<sp =""></sp>
0
Rejoignez-nous