Problème insertion recordset

isosk8 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 10 janv. 2005 à 16:15
isosk8 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 12 janv. 2005 à 12:21
Je cherche à creer une table sur une base acces existante puis a inserer des données via un recordset, voic mon code.

rs_TableTMP.LockType = adLockBatchOptimistic
cn.Execute "create table tableTMP(Parag_Utilises char(20))"

rs_TableTMP.Open "select * from tableTMP", cn
rs_TableTMP.AddNew
'rs_TableTMP.MoveFirst
rs_TableTMP(0).Value = "ça marche ?"

Là j'ai un message d'erreur, "BOF ou EOF = true"
quand je rajoute tableTMP.movefirst, j'ai le mêm message d'erreur.

Merci d'avance.

2 réponses

gimystic Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005
11 janv. 2005 à 14:46
..::Mystic

Essaye de preciser le type du curseur
par ex:
rs_TableTMP.Cursortype=adOpenDynamic

Sinon si la table ne possede pas d'enregistrement le rs.TableTMP.Movefirst va toujours générer des erreurs puisqu'il n ya aucun enregistrement ajoute l'enregistrement sans faire le Movefirst
0
isosk8 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
12 janv. 2005 à 12:21
ouai ça y est ça marche merci beaucoup
Mais mainten,t le prob que j'ai c'est que je ne vois pas les modifications apportées.
Je fais bien un V.update à la fin et quand je ferme le prog et que j'ouvre la base, j'ai bien la table qui a été crée mais aucun enregistrement dedant !
T'a une idée ??
0
Rejoignez-nous