Datacombo et textbox (lien entre les deux)

cs_FASH Messages postés 52 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 10 janv. 2005 à 11:09
cs_galou34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 12:03
Bonjour à tous

J'utilise VB6 pour ma petite application.
J'ai une datacombo (que j'arrive bien à remplir avec les données de ma table Access.Ce sont des noms de clients) et j'ai une textbox (qui représente le n° du client: c'est ma clè primaire en Access) qui "devrait" s'actualiser quand je clique sur un des noms de la datacombo. Seulement, cela ne s'actualise pas .
Comment puis-je faire pour faire ce lien entre la datacombo et la textbox pour que le n° ID dans la textbox change en fonction du noms du client qui se trouve dans la datacombo?
Merci d'avance.

FASH

1 réponse

cs_galou34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
10 janv. 2005 à 12:03
bonjour,
j'ai du faire la meme chose avec des lecteurs

Private Sub DataCombo_Change()AdodcText.RecordSource "select NomLecteur, PrénomLecteur from Lecteur where NumLecteur " & DataComboLecteur.Text & " "
AdodcText.Refresh
TextBoxLecteur.Text = AdodcText.Recordset.Fields(0) & " " & datText.Recordset.Fields(1) 'fields ce sont les champs ton NomLecteur et PrénomLecteur de ta requete
End Sub

En sachant qu'au form_load
AdodcText.ConnectionString = "DSN=TaTable"
AdodcText.CommandType = adCmdText

Voila je pense que je n'ai rien oublié sinon fais moi le savoir, j'espère que cela va t'aider
0
Rejoignez-nous