Ouverture d'autres feuilles

Cristantin Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 30 déc. 2004 à 15:51
Cristantin Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 31 déc. 2004 à 14:19
Bonjour tout le monde .
J'ai un problème avec l'utilisation de feuilles form appelées par d'autres feuilles . Lorsque je cherche à exécuter le programme , ce dernier décharge automatiquement la totalité comme s'il y avait la procédure Unload form !
Mon programme fonctionne entiérement jusqu'à ce que j'ajoute des méthodes du style "Feuille1.show"
Quelqu'un peut-il m'aider , merci d'avance

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 déc. 2004 à 18:57
Salut Cristantin
Pas claire ton histoire. Va falloir éclaicir tout ça !
Oui, la méthode d'affichage d'une forme est bien Feuille1.Show
Derrière, tu peux y ajouter le paramètre vbModal ou vbModeless pour dire si tu veux que le code s'arrête au .Show jusqu'à ce que la forme affichée soit fermée, ou pas.
Regarde dans l'aide de la commande Show.

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Cristantin Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
31 déc. 2004 à 14:19
Je te remercie pour m'avoir bien voulu répondre .
Cependant , après avoir essayé les 2 méthodes que tu m'a dis , je constate que ça ne marche toujours pas : j'ai essayé avec les 2 paramètres vbmodal et vb modeless qui tous 2 ne sont pas reconnus par vb .net . Au fait , je suis désolé , j'ai oublié de préciser que je développe en VB.NET
Si tu peux encore m'aider , merci !
0
Rejoignez-nous