Bouton image

cs_Appolon Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 30 déc. 2004 à 11:31
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 30 déc. 2004 à 17:53
Bonjour,

J'ai une page ASP avec du code JavaScript.

J'ai une balise <form name="test">
J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onchange.

Jusque là pas de problème.

J'ai deux bouton image où j'ai un évènement onclick et le code qui lui est affecté est "document.location.href='Participant.asp';return true;"

Depuis que j'ai ajouté ma fonction javascript à mon menu déroulant, mes 2 boutons images, ne font plus l'action qui est demandé mais des saloperies, et m'envoyer vers une url du genre "Test.asp?x.y=5;r.r=8".

Avez vous une idée?

Merci d'avance.

3 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
30 déc. 2004 à 11:57
Bonjour

Il faudrait poster le code de ta page, car là, c'est dur !

Cordialement
Roro webDev 8-)
0
cs_Appolon Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
30 déc. 2004 à 12:03
Voici mon code:

<head>
<script language="javascript">
function Status(idfonct, idpart, idliste)
{
index = Participant.ListeStatut[idliste].selectedIndex;
document.location.href='ListePartU.asp?IdF='+idfonct+'&Id='+idpart+'&Statut='+index;
return true;
}

function Ajout()
{
document.location.href='Participant.asp';
return true;
}

function Retour()
{
document.location.href='ListeForm.asp';
return true;
}
</script>
</head>
<form name="Participant">
<select name="ListeStatut" onchange="Status(<%=Request.QueryString("id")%>,<%=objRS("ID")%>,<%=i%>);">
<%
Do while not Statut.eof
if Statut("LibStatut") = objRS("Statut") then%>
<option selected><%=Statut("LibStatut")%></option>
<%else%>
<option><%=Statut("LibStatut")%></option>
<%end if%>
<%Statut.Movenext
Loop
Statut.Movefirst
%>
</select>

> code pour le menu dérouland

Voici les deux boutons:

</form>

Merci de votre aide.

Bien à vous.
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
30 déc. 2004 à 17:53
Bonjour

Déjà, je vois un document.location.href qui ne me plait pas ...
Utilise plutôt window.document.href
Les return true sont inutiles,
De plus, appeler un fonction Status me semble dangereux, dans la mesure où status est un mot reservé javascript. Une simple faute de frappe, et ...

Cordialement
Roro webDev 8-)
0
Rejoignez-nous