VB et Panda

cs_toldo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 28 déc. 2004 à 19:02
cs_toldo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 29 déc. 2004 à 10:14
Salut !
Mes applis VB ne tournent plus depuis que j'ai installé Panda (antivirus) sur ma machine. J'ai pensé à le virer seulement je n'ai pas encore un antivirus qui soit très performant. Panda, est-ce que c'est un bon antivirus pour ceux qui le connaissent?
Bye!

5 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
28 déc. 2004 à 19:51
bof, il marche trouve des virus lol

sans joke, des gratuit c est bon, masi mieux vaut tournée sur les grosse compagnie, ils fond plus de recherche pour trouver les virus et la masse de personne le possédant est plus grosse, donc plus de monde qui transmette les virus au compagnie. souvent la dedans, c est une question de minutes.

sinon, tu dois bloquer les fichier vbscript j'immagine
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
28 déc. 2004 à 22:47
J'en ai entendu du bien, mais je sais plus pourquoi je n'utilise pas celui là...

Je rejoins dragon... les gratuits c'est bien aussi et je suis pour les antivirus gratuits et les toilettes gratuites aussi :-)))

Essaye AVG free comme remplaçant avant de trouver mieux. C'est pas le seul sur le marché... et leurs mises à jour ont l'air régulières.

madbob
0
Pym Corp Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
29 déc. 2004 à 03:03
dragon --> Ton raisonnement n'est pas le bon :
Par exemple plus de personnes possèdent le même anti-virus, et plus cette anti-virus sera la cible de hackers (norton...)

"souvent la dedans, c est une question de minutes." --> Ben oui vu que la plupart du temps ce sont les compagnies elles-mêmes qui produisent les virus. Je veux pas parranoyer mais ç'est la triste vérité.

http://www.pym-corp.com/
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
29 déc. 2004 à 03:07
oui les plus gros sont la cible, mais aussi quand les antivirus détecte un virus, leur signature est tres rapidement envoyer a inspection. Donc il faut une personne qui le détecte et ensuite, tout le monde est protégé.

en passant, un antivirus bien mis a jour pourra pas avoir de trouble avec les virus qui les attack. Le problème arrive quand on fais pas attention et on met pas a jour notre antivirus et les, très nombreux, patch windows
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_toldo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
29 déc. 2004 à 10:14
Ok, je pense que je vais prendre AVG free en attendant et assurer des mises à jour régulières.
Merci pour la coopération!
0
Rejoignez-nous