VBA Access références

french_coff Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 10:08
cs_bouf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 28 déc. 2004 à 10:56
Bonjour a tout les programmeurs fous,

J'ai un pb avec Access,j'ai une base de donnée qui desfois change de poste,mais qqfois celle ci a été modifiée et certaines références objet microsoft ont été rajoutées.Or nous sommes obligés a chaque fois que nous changeons de poste de rajouter manuellement la référence manquante.
Serait il possible de charger automatiquement les références manquantes au démarrage de l'application?

C pas tres urgent mais cela me faciliterait la tache.

French_coff

1 réponse

cs_bouf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
28 déc. 2004 à 10:56
Salut,
oui je pense que c'est possible en faisant en sorte qu'à chaque ouverture de ta base il charge les ref du genre : app.ref.activate=true... un truc de ce genre. A quelle ref tu fais référence ? moi je ne travaille que sur access 97 juste pour la base de donnee et je fais tout le reste en VB. Cela permet d'avoir une base plus petite que du access 2003.
a+
Cliff le bouffeur :-p
0
Rejoignez-nous