Pb connection a base de données

denirobert Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 27 déc. 2004 à 14:36
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 27 déc. 2004 à 20:01
Voilà , j'essai de me connecter à une base de données, et j'ai un pb avec le recordset, le pb c que ça a marché sur un autre projet mais ça ne veut plus marcher. voila le code:

Dim Bdd As Database
Dim Rs As Recordset
Dim NomFichier As String
Dim NomTable As String
Dim NomBdd As String

NomBdd = "Base"
' Chemin de la base de données
NomFichier = App.Path & "\fichiers" & NomBdd & ".mdb"

' Nom de la table
NomTable = "Table1"

' Connection à la base de données
Set Bdd = OpenDatabase(NomFichier)

' Ouverture d'un recordset pour parcourir les enregistrements de la table

Set Rs = Bdd.OpenRecordset("Table1")

voila ça marche jusqu'au set RS et j'ai le message
run-time error '13' : type mismatch

ce serait sympa de m'aider

2 réponses

denirobert Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
27 déc. 2004 à 16:03
bon je vois bien que personne ne s'est bousculé pour répondre, mais c'est pas grave j'ai résolu le pb.

donc faites comme vous venez de faire jusqu'à maintenant, ne vous attardez pas à répondre à ce post, ça n'est plus la peine.
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
27 déc. 2004 à 20:01
Je vais quand même m'attarder à répondre à ton post.
D'abord, je suis très heureux que tu aies trouvé toi même la solution, preuve qu'en cherchant un peu ....
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu es si aigri.
Il faut comprendre qu'il n'y a pas toujours quelqu'un au bout du fil pour cause de fête ou autres weekend (on n'est pas des machines) et qu'il y a beaucoup plus de poseurs de questions que de répondeurs. De plus, les spécialités peuvent être différentes et rares sont ceux qui sont comme les hommes-orchestre.

Personnellement, j'avais ta solution mais à l'heure où tu l'as posée, j'étais au boulot.

Sans rancune, et sois plus patient la prochaine fois.

Cordialement, CanisLupus
0
Rejoignez-nous